Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% K, by Paskline avec un k
23 juin 2009

une deuxième version ...

deuxi_me_version_fille

et celle-la alors, vous en pensez quoi???

elle ressemble plus à la photo, c'est pour ça qu'on a plus l'impression que celle-ci, est la petite soeur de la première. mais ce n'est pas encore tout à fait ça, Inès est passée par là et a joué avec la photo, donc....

j'ai du deviner certains endroits du visage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lou:vi!!merci!<br /> mary: oui, la ce n'est pas de la mine de plomb, mais un crayon 2b. merci!<br /> LN: oui, je trouvais qu'elle faisait vraiment plus agée sur la première version!!<br /> Framboise: on verra bien!!<br /> vv: tu as du feuilleter la redoute, "madame je lis les feminins et je porte des culottes"!!<br /> galien: merci!!<br /> Tata Dany:merci!!<br /> choulebnkr : merci a toi, le premier pastel de mon album, c'est un portrait d'après une photo de ma "muse"!!
C
et aussi le premier pastel de ton album. Bonne continuation.
T
très bien, j ai pas vu la photo mais on dirait bien sa petite soeur
G
Ben en tout cas si l'autre portrait, comme ça ne manquait pas de qualité, c'est clair que celui-ci est plus joli !!
V
elle est très jolie et me fait penser... à qui?<br /> bravo!
100% K, by Paskline avec un k
Publicité
100% K, by Paskline avec un k
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité