Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% K, by Paskline avec un k
22 juillet 2009

Zézé la mouche!

un petit personnage, crée pour mon grand, qui est parti une semaine chez sa Tatie .
il lui fallait bien une petite histoire écrite et dessinée par sa maman, hein...

ça l'a fait bien rire apparemment! je ne vous montrerais pas le livre en lui même parce que c'est vraiment du bricolage!! une petite heure pour tout faire, et pouvoir le glisser dans le sac avant son départ!

assez parlé voici Zézé!

z_z_lamouche

bon, j'ai été absente ces derniers temps!!
et bien ce n'est pas fini puisque je doit partir pour deux semaines!!!

fatigue, soucis... j'ai besoin d'air!!!
a bientôt!!!

et merci a tous pour tout vos commentaires!

je vous rendrais à tous une petite visite dès mon retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon en plus c'est une excellente idée originale !! Bien vu aussi la carte du loup !!! Je la trouve très sympa !<br /> Bonnes vacances
P
hohoho les lunettes de mouche sur une mouche .
G
Ah ben bonne vacances ! !
A
ah oui, j'ai une copine qui est comme toi, elle reste toute blanche dans le meilleur des cas, au pire elle rougit =/
K
Ton grand il est grand comment ? parce que dans mes liens il ya le site a Bebb ( les mouches a Bebb) mais c'est vraiment pour les grands grands grands :-)<br /> <br /> bonne vacances et bon repos !<br /> bizzzzz bizzzzz bizzzzz bizzzzzz :-))
100% K, by Paskline avec un k
Publicité
100% K, by Paskline avec un k
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité