Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% K, by Paskline avec un k
18 janvier 2010

le bout, du bout , d'la p'lotte !

incendie, chômage, ses réjouissances,

une macine à laver et ses fuites, fuites,fuites...

un frigo HS, un !!!

des zazous qui pétent un lit..... arrrrrrghhhh

des pipis au lit cachés....des choses qui fâchent.

des amies trop loin...

des gens qui décoivent, des faux espoirs....

et on est qu' au mois de janvier....

mazette, comme dirait Germaine !

aboutdpelotte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu prends tout sur janvier et le reste de l'année sera cool! ;)<br /> Pleins de bisettes pour te donner la pêche! ( je sais ce que c'est ici quand les 3 s'y mettre arghrrrrr)<br /> <br /> A bientôt
T
bon jconnais c est la loie des séries!!!<br /> bon tu t en fou ca passeras et puis les jours rallonge ,on retiens son souffle ont attend un peu les beaux jours vont revenir et sa iras mieux!! et moi je t aime bisoussssssss
P
polette:heu...oui, c'est loin....et avec deux zazous...bah même en train c'est la mission!<br /> Mary: oui, ce serait bien! faut qu'on voit ça...<br /> framboise: oui, môman!!!!!tiens, pi maintenant y'a la voiture qui s'y met!!!<br /> vrininie: comme je disait y'a la voiture qui s'y met.... mais bon....t'façon on verra bien !
V
oui, et c'était tout concentré là, et après, une année entière no soucy!!!<br /> gros bisous ma kcounette!
F
C'est vrai ça fait beaucoup. Mais nous on est là!
100% K, by Paskline avec un k
Publicité
100% K, by Paskline avec un k
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité