Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% K, by Paskline avec un k
15 juin 2009

vide grenier de m....

ce fut long, et comment dire.... long.....et peu intéressant.....

d'habitude y'a au moins de bons trucs à dessiner, mais là....

c'était long......

du coup, on a eu le cerveau qui a chauffé!!

1iereidee

et finalement , on s'est dit....heu, non.....hein....

2iemeidee

et puis je me suis dit, heu, non....j'ai déjà pas assez de temps pour le faire chez moi, alors....hein....

3iemeidee

on a frôlé le désespoir , là.... c'était long.... (mais ça vous devez commencer à le savoir!)

alors, le BILAN !!!

-un regard qui en dit long....

-un teint "lumineux" (et trop top, juste d'un côté!!!!)

- et de quoi participer au prochain ramassage des "pièce jaunes" !!!

bilanvidegrenier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah tes dessins trop marrant tu vraiment la meilleure j ai bien rigolée
P
fanfan:froid ou chaud, je ne sais pas ce que je préfère!!<br /> lou:heu...non...quand m^me pas hein....<br /> sybiche: ça nous as frainé!
P
fanfan:froid ou chaud, je ne sais pas ce que je préfère!!<br /> lou:heu...non...quand m^me pas hein....<br /> sybiche: ça nous as frainé!
S
super tes idées... commerciales? avec la première, c'est sûr que vous auriez eu un peu d'animation autour de votre stand!!! mais pas forcément pour acheter... dommage pour le coup de soleil unilatéral... ça va être dur de récuperer le coup! c'est le cas de le dire!
L
Excellent !!! Tout à un 1 euro ... vous aussi ?????
100% K, by Paskline avec un k
Publicité
100% K, by Paskline avec un k
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité