Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% K, by Paskline avec un k
2 octobre 2009

pas trop le temps...

serait-ce la vie de mère?
un emploi du temps bien chargé?
de la fatigue accumulée?

....

n'empèche que je n'ai pas eu le temps de me poser, de me reposer... et , honte sur moi....
de dessiner...
....

bref.... un croquis vite fait....

pour ne pas vous laisser complètement!!!

princesseausacr_caract_re

oulala...c'est maintenant que je voit les défauts...
je vous en fait un plus joli la prochaine fois promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton croquis est très réussi ,toute facon comme jsais pas déssiner ,si il y avait défaut je ne lverrais mème pas!!!
F
Elle est belle et je t'assure, elle à l'air très sage. Elle est tellement content de trainer son petit ballon qui roule et fait des bruits.
V
les défauts les défauts... <br /> ils sont beaux ce croquis, presque aussi beaux que le modèle à croquer!
S
j'en ai râté plein de super dessins, des drôles, des très drôles et de très tendres aussi! que du bonheur et toujours autant d'admiration pour ton coup de crayon! gros bisous
P
des défauts! <br /> tu veux que te fasse un dessin et tu comprendras mieux le sens de ce mot! <br /> j'adore tes dessins même si je suis la plupart du temps silencieuse ah ce temps qu'on essaye d'allonger ....!
100% K, by Paskline avec un k
Publicité
100% K, by Paskline avec un k
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité