Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% K, by Paskline avec un k
19 décembre 2010

Lutins et lutines....

d'abord, merci MERCI MERCI!!! pour tous vos gentils commentaires déchainés!!!

je profite qu'on me prète une tour pour vous tenir au courant et vous remetre quelques dessins!!

bon, il y aurra quand m^me un gros trou!! mais je retiens que l'idée vous plait bien et pour un coup d'éssai,
je suis ravie de vos réactions!!

donc pour celles et ceux que je ne pourrais pas faire, j'en suis désolée, mais je garderai les photos et la candidature pour le prochain!!

pas de réparation en vue pour mon pauvre ordinateur mais ...je ne désespère pas...

j'espère revenir très vite!!!
Bisous à tous mes lutins et lutines si fidèles!!!

à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh! Oui! Reviens vite avec des dessins par millier.
A
J'espère que tu vas vite retrouver un ordi pour continuer à nous ravir avec tes dessins et ton humour.<br /> (J'espère que le Père Noël pourra intervenir avec tous ces beaux dessins que tu lui fait!!)MDR<br /> Bon dimanche.
100% K, by Paskline avec un k
Publicité
100% K, by Paskline avec un k
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité